mardi 25 avril 2017

Phalaenopsis F

Fournisseur : Inconnu

Prix : ...

Espèce :  Phalaenopsis
Sous espèce :   

Origine : Inconnue

Lumière : Elevée

Humidité : Maintenir une bonne hygrométrie

Arrosage : à l'eau de pluie une fois par semaine

Température : Tempéré (entre 18 et 28°)

Repos :

Rempotage : juin 2016 (prochain en juin 2018 voir 2019)

Parfumée : ...

Floraison :  ...

Une petite orchidée qui cette année s'est décidée à me faire une feuille après des mois d'attente, je ne sais pas si c'est lié au fait que je les ai toutes déplacées mais cela ne semble pas lui déplaire

Photo du 23 mars 2017



En un peu moins d'un mois la feuille s'est bien développée, l'humidité résiduelle liée au bac dans lequel elle baigne quotidiennement semble lui être profitable

Photo du 19 avril 2017


au 22 juin 2017 - Nouvelle feuille en progression

* Surveiller l'évolution
* Faire un apport d'engrais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'aime vos petites phrases et vos jolis mots, n'hésitez pas à me les faire partager

Un dernier au revoir

C'était le 11 janvier 2017, je quittais mon ancien blog pour en créer un nouveau Il y eu en octobre de cette même année la vente de notr...